Des illustrations pour renseigner

Publié le par Jacques SOURD

Les enseignes s'illustrent...

La Communauté de communes Coeur Côte Fleurie a adopté un Règlement Local de Publicité Intercommunal (RPLI) Il vient en complément du règlement national par des règles d'exigence spécifiques au territoire de la communauté de commune, ses bâtiments, son urbanisme, son environnement historique.

Ma mission pour ce document : illustrer les différents points mis en avant dans le guide. Exprimer clairement et simplement des concepts parfois complexes, en gommant le superflu par une ligne claire et directe, tel est mon choix pour ce travail. Appuyer le propos par des teintes estivales et gaies, afin de délivrer un message simple et apaisant.

Couverture et page du Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Couverture et page du Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Animation maman enfant vélo Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Animation maman enfant vélo Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Entretien des enseignes Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Entretien des enseignes Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Enseignes en toiture Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Enseignes en toiture Guide des enseignes destiné aux commerçants de la Communauté de Commune Coeur Cote Fleurie - Jacques Sourd Illustrateur Caen

Publié dans Urbanisme & habitat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article